Chantal Fortin
Art de Vivre,  Inspiration

Mes meilleurs vœux pour vous !

Comment s’est déroulée votre année 2019 ? Pour ma part, ça été vite. Nous avons encore dû puiser dans notre réserve de résilience pour faire face aux épreuves qui se sont présentées à nous mais au final, c’est le cœur léger que je vous écris.

Il n’y a pas eu que du mauvais, au contraire. Je dirais même que le beau s’est définitivement pointé le bout du nez au travers du laid. C’est drôle à dire comme ça mais c’est quand-même ce qui est arrivé. Je peux vous affirmer que nos choix des dernières années portent fruit. Que ceux que nous faisons maintenant sont très bien alignés pour la suite. Que nous sommes exactement au bon endroit mais surtout, que nous sommes très bien entourés.

Pour ces raisons (et bien d’autres), je suis très reconnaissante.

Pour quelles raisons êtes-vous reconnaissant(e) pour votre année 2019 ? Je suis convaincue que c’est une bonne idée d’en prendre conscience maintenant. Après tout, n’est-ce pas là un appui solide pour débuter la nouvelle année qui se présente à nous ? Un levier sans pareil pour créer et attirer à soi ce qui nous anime, ce qui nous fait briller ? Ça vaut la peine de s’y attarder un peu parce que ça peut vraiment faire une différence. Vous m’en donnerez des nouvelles…

De mon côté, l’année 2020 s’annonce des plus prometteuses. J’ai une obsession et elle s’appelle « maison » (?on ne s’y attendait pas du tout à celle-là, right ?). On travaille fort pour que ça se réalise. Ce sera mon projet phare pour 2020. Je vous promet une belle transformation et vous serez aux premières loges.

Qui dit maison, dit aussi studio d’art et d’aménagement. Mon espace créatif. Mon bunker de bienveillance. Genre que personne ne pourra plus m’en déloger, comme c’est arrivé plus tôt cette année. Je vous en reparle.

J’ai aussi des projets pour mon blogue et ma boutique en ligne. Vous y verrez certainement apparaître des nouveautés en lien avec l’art, le design et la déco, c’est pourquoi je vous annonce aujourd’hui que je travaillerai de concert avec une mentore afin de rendre tout ça le plus cohérent possible.

Je vous laisse en vous souhaitant une très douce et très belle année 2020. Puissiez-vous surmonter avec style tous les obstacles qui se présenteront à vous, en pensant en dehors de la boîte et surtout, sans vous laisser bousculer plus qu’il ne faut par les facteurs extérieurs à votre contrôle. Rappelez-vous : nous ne contrôlons pas ce que nous ne contrôlons pas. Nous pouvons par contre contrôler notre façon de réagir à ce qui nous arrive que nous ne contrôlons pas… c’est ce qui fait toute la différence.

Avec tout mon amour,

Signature

Serial Mom | Designer d'intérieur | Créatrice d'équité et addict de flips immobiliers

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :